AVIS DE MANIFESTATION D'INTERET       Télecharger DAO  (pdf)

 l’Autorité de Régulation des Télécommunications et de la Poste (ARTP), lance le présent avis de manifestation d’intérêt pour présélectionner des candidats admis à concourir pour le recrutement d’un cabinet chargé de la réalisation des audits techniques et financiers de la mise en œuvre de la plateforme de contrôle de la qualité de service et de la facturation du trafic téléphonique (voix et données) des opérateurs des réseaux de télécommunications disposant d’une licence d’exploitation au Niger. et s’adresse à tous les ressortissants des pays membres de l’UEMOA ou des pays et/ou institutions prêteurs ou octroyant le financement.

Pour être admis à concourir les candidats (y compris tous les membres d’un groupement de cabinets et tous les sous-traitants) ne doivent pas être associés aux marchés de travaux, fournitures et services qui résulteraient des prestations objet du présent avis de manifestation d’intérêt.

La manifestation d’intérêt s’adresse aux cabinets dont la compétence est internationalement reconnue, disposant de l’expertise requise et justifiant d’une expérience avérée en matière d’audit et de réglementation du secteur des télécommunications.

Les cabinets sont informés qu’ils seront notés sur la base des informations fournies notamment : l’expérience générale du bureau ou du cabinet, la capacité managériale du bureau ou du cabinet, les cv et diplômes du personnel proposé, la disponibilité du personnel proposé, les statuts ou agrément du bureau ou du cabinet et toute autre information jugée pertinente par le maître d’ouvrage.

Les cabinets ou bureaux sont informés aussi qu’ils seront présélectionnés en vue de figurer sur une liste restreinte établie par le maître d’ouvrage sur la base des notes obtenues à la suite de l’évaluation de cette manifestation d’intérêt.

Tout candidat intéressé par le présent avis, peut acquérir gratuitement un jeu complet du dossier de candidature auprès de la Direction de la Logistique et de l’Approvisionnement de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et de la Poste (ARTP) du 17 février 2016 au 03 mars 2016 ou le télécharger sur son Site Web www.artp.ne.

Les lettres de manifestation d’intérêt rédigées en français et accompagnées des documents indiqués au dossier de présélection doivent être déposées au secrétariat de la Direction Générale de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et de la Poste (ARTP) sise derrière la Commune II Niamey, B.P 13179 au plus tard le mercredi 09 mars 2016 à 10 heures).

L’ouverture des offres aura lieu le même jour à l’Autorité de Régulation des Télécommunications et de la Poste (ARTP) à 11 heures.

Des renseignements complémentaires pourront être obtenus auprès de la Direction de la Logistique et de l’Approvisionnement de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et de la Poste (ARTP) de 09 heures à 17 heures, heure locale.

 Signature

                                                                  ALI ALKASSOUM

télecharger le DAO  ( pdf ), l'avis complet ( ami  )